K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1

K1

Prix régulier $1,749.00
/


Une révolution dans la micro-mobilité



Description

Le HORWIN K1 est la première trottinette électrique avec un siège, qui est complètement pliable afin de se ranger dans le coffre de n'importe quelle voiture. Son design unique et transportable en fait le compagnon idéal pour toutes vos sorties estivales. Échappez aux embouteillages et parcourez des kilomètres et des kilomètres sur divers types de routes. Vitesse maximale 25 km / h avec une autonomie d'environ 35 kilomètres par charge.

Informations générales

  • Vitesse maximale de 25 km / h
  • Autonomie de 35 km
  • Phares au LED avant et arrière,
  • Système anti-vol et d'alarme intégrés
  • Télécommande avec de nombreuses fonctions
  • Haut-parleurs Bluetooth
  • Freins à disque: avant et arrière
  • Pliable en un rien de temps et transportable n'importe où
  • Garantie 1 an


Caractéristiques

  • Stable, robuste et facile à utiliser

Le fonctionnement du K1 est à la fois simple et amusant. La conduite est réactive, stable et toujours agréable. Son design simple, mais ingénieux fait en sorte qu’il est facile à manier. Des vitesses de pointe de 25 km / h et une autonomie allant jusqu'à 45 km sont possibles. Pour une charge complète prévoyez entre 3 et 4 heures. Le degré d’inclinaison maximal pour une pente est de 20 degrés, après quoi le K1 affiche des résultats moins performants.

  • Un tableau de bord complet

La rapidité et la facilité d’avoir sous vos yeux toutes vos informations de conduite est primordiale. Cellec-ci est garantie par un écran offrant toutes les informations pertinentes et essentielles. Des détails tels que la vitesse, le niveau de la batterie, les kilomètres parcourus ou la température de fonctionnement y sont affichés. Avec le bouton sous l'écran, vous pouvez choisir entre 4 niveaux de vitesse et de traction différentes.

  • Design avant-gardiste

Le cœur même de l’innovation du K1 se trouve dans son cadre pliant. En raison des contraintes de qualité élevées exigée chez Horwin, la conception du K1 se décline par un cadre métallique stable et robuste qui par son design ingénieux défie toute résistance lors du pliable, afin de que cette action s’effectue en souplesse et délicatesse. Le mécanisme de déverrouillage est également en métal afin d’assurer la pérennité du mécanisme au fil des ans. Le K1 est équipé d'un siège ergonomique spécialement conçu et adapté pour de longues heures de balades. Les encoches latérales permettent de réduire les points de pression de se former et de rendre l’expérience de conduite inconfortable. CEla vous permet de voyager plus longtemps avec plus d’agrément.


Paramètres et dimensions

  • Puissance maximale: 240 watts
  • Batterie: 36 V
  • Charge maximale: 105 Kg
  • Taille des pneus: 300 mm
  • Poids net: 18 kg
  • Taille dépliée: 1200 * 615 * 985 mm
  • Taille pliée: 1235 * 536 * 270 mm


Vous aimerez aussi

K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1
K1

K1

Regular price $1,749.00
/


A revolution in micro-mobility


 

Description

The HORWIN K1 is the world’s first electric scooter with a seat that does fit into the trunk of any car. Its unique, foldable design makes it your favorite companion in every situation. Escape the traffic jams and travel the last miles on the HORWIN K1. Top speed 25 km/h with a range of around 35 kilometers per charge. 

Features 

  • 25 km/h top speed
  • 35 km range
  • Led headlights front and rear
  • Integrated horn and alarm system
  • Remote control with many functions
  • Bluetooth's speakers for music
  • Disc brakes: Front and rear
  • Best of all: it can be folded up in no time so that it can be taken anywhere
  • 1 year warranty

Characteristics

  • Stable, steady and easy

Operating the K1 is simple and fun at the same time. The driving behavior is direct and still pleasant. A high steering angle also increases maneuverability. Top speeds of 25 km / h and a range of up to 45 km are possible. A full charge will take up to 3 to 4 hours. The ranging slope maximum capacity is 20 degrees.

  • The quick overview display 

Good readability is guaranteed by a display with extensive information, which is also illuminated at night. Details such as speed, battery level, kilometers traveled or operating temperature are displayed. With the button below the display you can choose between 4 different torque levels.

  • Timeless design

The heart of the K1 is an innovative folding joint. Due to the high stress requirements, the design was consciously decided on a stable and robust metal body that defied all resistance and withstood several hundred kilos. The unlocking mechanism is also made of metal to maintain functionality even after many years. The K1 is equipped with an ergonomic seat that has been specially adapted to the human profile. The notches on the sides prevent uncomfortable pressure points from forming on the legs. This makes even longer trips with the electric scooter fun.

Parameters and dimensions 

  • Maximum power: 240 watts
  • Battery: 36 V
  • Maximum load: 105 Kg
  • Tire size: 300 mm
  • Net weight: 18 KG
  • Size unfolded: 1200*615*985 mm
  • Size folded: 1235*536*270 mm


You may also like