EK3
EK3
EK3
EK3
EK3
EK3

EK3

Prix régulier $5,999.00
/


Confortable et puissant


Cet article est disponible en pré-commande 

Description

L'EK3 est un scooter électrique avec un puissant moteur de 6 700 watts pour une vitesse de pointe de 70 km / h. Le scooter dispose de deux batteries au lithium amovibles pour une autonomie de 200 km. Un design européen classique combinée à une technologie révolutionnaire, il ne vous reste qu’à choisir parmi une gamme de couleurs ravissantes.

Informations générales

  • Vitesse maximale de 70 km / h
  • Autonomie de 100 km
  • Lumières LED avant et arrière
  • Un look vintage, une conception révolutionnaire
  • Garantie 1 an


Caractéristiques

  • Innovation

Le scooter présente de nombreuses innovations, notamment des freins à disque avant et arrière avec système CBS, un démarrage sans clé ainsi qu’un système antivol. Restez toujours à l’affût grâce au tableau de bord numérique avec écran tactile innovant. L'écran du HORWIN EK3 vous montre toutes les informations dont vous avez besoin pendant votre voyage: vitesse actualisée, portée restante, mode de conduite, température et bien plus encore.

  • Système de freinage CBS

Lors d’un freinage en cas d'urgence, le système de freinage CBS répartit la force entre les disques avant et arrière, ce qui réduit la distance d'arrêt et garantit un freinage assuré, et ce, même à haute vitesse. La sensibilité et réactivité des freins permettent une maniabilité extrêmement précise lors des virages, même sur une chaussée mouillée.

  • Charge rapide

Prévoyez moins de 5 heures pour charger au complet votre batterie.


Paramètres et dimensions

  • Puissance maximale: 6,7 KW
  • Batterie: 72 V
  • Charge maximale: 200 kg
  • Poids net: 95kg
  • Pneus: 14 pouces
  • Largeur: 500 mm
  • Longueur: 1900 mm
  • Hauteur du siège: 780 mm



Vous aimerez aussi

EK3
EK3
EK3
EK3
EK3
EK3

EK3

Regular price $5,999.00
/


Comfortable and powerful


Item is only available for pre-order 

Description

The EK3 is an electric scooter with a powerful 6,700 watt electric motor for a top speed of 70 km/h. The motor provides 160 Nm torque. The scooter has two removable lithium batteries for a range of 200 km. Classic European design, revolutionary technology and available in a range of delightful colors.

The scooter has many innovations including front and rear disc brakes with CBS, key-less start, anti-theft, and touch screen digital dashboard.

Features

  • 70 km/h top speed
  • 100 km range
  • Led lights front and rear
  • Vintage look, revolutionary conception 
  • 1 year warranty

Characteristics

  • Innovation

Be in control, with this innovation touchscreen cockpit. The design display of the HORWIN EK3 shows you all information which you need during your journey: topical speed, remaining reach, driving mode, temperature and a lot more. In the classical Retro design combined with the most modern technology.

  • CBS Brake system

When you brake in an emergency, the CBS braking system will split braking force between the front and rear brake discs, reducing stopping distance and ensuring a safe brake at high speeds. The sensitive brakes allow extremely precise handling in and around corners, even in wet conditions.

  • Quick charge

To complete a full charge planned a 5 hours time framed.

You may also like