Politique de remboursement

Retours

Les retours ou échanges sont acceptés avec une preuve d'achat dans les 30 jours suivant la livraison. Toute marchandise doit être dans son état et son emballage d'origine, et avec les étiquettes encore attachées (le cas échéant). Vous ne recevrez un crédit pour votre achat que s'il répond aux critères ci-dessus. Les articles en solde, les articles vendus à prix réduit (y compris les articles en solde et les articles vendus avec un code de réduction) et tous les accessoires sont des ventes finales. Tous les frais d'expédition liés aux retours ou aux échanges sont à la charge du client, sauf si l'article est endommagé ou défectueux, ou si vous avez reçu un mauvais article à la suite d'une erreur de notre part. Tous les retours doivent être envoyés, par une méthode de suivi et prépayée, à Trade Systems, 325 rue Christine, J3B 8B5, Saint-Jean-Sur-Richelieu Des frais de réapprovisionnement de 20 % seront facturés pour tout retour ou échange de marchandise. Ces frais s'appliquent sauf si l'article est endommagé ou défectueux, ou si vous avez reçu un mauvais article à la suite d'une erreur de notre part. Votre remboursement sera recrédité sur le même mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat initial une fois que nous aurons reçu la marchandise en retour et vérifié son état. Veuillez prévoir un cycle de facturation à partir du jour où vous retournez la marchandise pour que votre compte soit crédité. Toute question concernant cette politique doit être adressée à notre service clientèle au (514) 207-1447 entre 9 h et 17 h (heure de l'Est). 
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