DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV

DAV

Prix régulier $3,999.00
/


L'adrenaline de la montagne avec la puissance de l'électrique


Cet article est disponible en pré-commande

Description

Ce vélo de montagne ou vélo tout terrain électrique est livré avec un moteur de 350 Watts, qui est vous étonnera par sa puissance et sa rapidité d’accélération et de traction. Le tout avec l'avantage d'une conduite silencieuse et fluide. Équipé d'un changement de vitesse visuel et d'un écran LCD multifonctionnel avec bouton de commande simplifié, le DAV offre une expérience de route facile et surtout agréable. Le cadre du vélo est conçu grâce à un juste équilibre sur l’ergonomique innovante entre la hauteur du vélo et l'empattement afin d’atteindre la stabilité parfaite.

Informations générales

  • Vitesse maximale de 35 km / h
  • 60 km d'autonomie
  • 350 watts de puissance
  • Un look classique, une conception révolutionnaire
  • Garantie 1 an


Caractéristiques

  • Conçu pour durer

Cadre en alliage d'aluminium, moteur Bafang, batterie au lithium puissante, freins à disque de qualité Tektro, système de transmission de vitesses Shimano; chaque élément de ce vélo électrique a été particulièrement choisi afin d’assurer le plaisir de rouler synchronisée à la perfection avec la qualité recherchée par les amateurs de sensations fortes.

  • Une puissance sans fin

Le vélo électrique de montagne Dav est le match parfait entre le système de transmission à 8 vitesses Shimano avec l’ergonomie du cadre qui en améliorent l'énergie cinétique. Le DAV combine un moteur de marque Bafang et un moteur central à engrenages qui vous assiste lorsque vous pédalez. Ce placement stratégique du moteur Bafang sur le pédalier permet au moteur de fonctionner de façon optimale lorsque vous utilisez le système d'engrenage du vélo.

  • Fonctionnalités ingénieuses

Le contrôleur intelligent 36 V avec capteur, le chargeur intelligent de 2 ampères et l’écran LCD HD sont des exemples des fonctionnalités ingénieuses qui sont offertes sur le DAV et qui vous assurent une expérience de conduite incroyable.


Paramètres et dimensions

  • Moteur: BFUN Max 36V350W sans balais avec engrenages centraux
  • Batterie: batterie au lithium 36V / 104Ah
  • Pneu: KENDA 26 '
  • Jante: double paroi en alliage d'aluminium
  • Fourche avant: ZOOM
  • Frein avant: frein à disque TEKTRO
  • Frein arrière: frein à disque TEKTRO
  • Levier de vitesses gauche: SHIMANO SL-TX50-3S
  • Levier de vitesses droit: SHIMANO SL-TX50-7S
  • Dérailleur avant: SHIMANO TY-500
  • Dérailleur arrière: SHIMANO TY-300
  • Tige de selle: alliage d'aluminium PROMAX
  • Levier de frein: alliage d'aluminium ZOOM


Vous aimerez aussi

DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV
DAV

DAV

Regular price $3,999.00
/


The adrenaline of being in the mountains with the power of electric


Item available for pre-order

Description

This mountain e-bike comes with a 350W power motor, which is surprisingly zippy and fast, but with the advantage of a silent and smooth ride. Equipped with a visual shift gear and a multi-functional LCD display with a simplified control button with provides an easy cycling operation. The frame is design on an innovation ergonomic balance between height and wheelbase to achieve the perfect stability. 

Features

  • 35 km/h top speed
  • 60 km range
  • 350 Watts power
  • Classic look, revolutionary conception 
  • 1 year warranty

Characteristics

  • Made to last

Aluminium alloy frame, Bafang motor, powerful lithium battery, Tektro’s quality disc brakes, Shimano’s speeds transmission system, every element of this e-bike was particularly chosen to assure the pleasure of riding to the quality sought by thrill seekers.

  • Endless power

Dav mountain e-bike is the perfect match of the Shimano 8 speed transmission system added with the dial of the back and flywheel enhance kinetic energy and beautiful lines of this e-bike. DAV mountain e-bike combines a Bafang max drive brushless with gears central motor that assist you when you pedal. That motor is also connected to the chain system. This strategic motor placement will allow the motor to run in its optimum RPM range when the ride uses the bike gearing system. 

  • Ingenious features

Intelligent brushless 36V controller with sensor, a smart 2 amps charger and an HD LCD display are one of the features that provides an incredible riding experience.

Parameters and dimensions 

  • Motor: BFUN Max 36V350W Brushless with central gears
  • Battery: 36V/104Ah Lithium battery
  • Tyre: KENDA 26'
  • Rim: Al alloy double wall
  • Front fork: ZOOM
  • Front brake: TEKTRO Disc-brake
  • Rear brake: TEKTRO Disc-brake
  • Left shift lever: SHIMANO SL-TX50-3S
  • Right shift lever: SHIMANO SL-TX50-7S
  • Front Derailleur: SHIMANO TY-500
  • Rear Derailleur: SHIMANO TY-300
  • Seat post: PROMAX aluminium alloy
  • Brake lever: ZOOM  aluminium alloy

    You may also like